Tuesday, February 2, 2016

A propos de moi


Coucou vous !

Tout d'abord, un grand merci pour être tombés sur mon blog, et un autre grand merci de vous être intéressés à moi en cliquant sur cet onglet *rougit*.

Je m'appelle Anaïs, je suis née il y a 20 ans, à Bruxelles où je réside dans un grand appartement tout rose, avec mon petit chat.

N'est-elle pas merveilleuse

Je suis étudiante en ce que nous appelons affectueusement "romanes", en Belgique. Bref, les Lettres. Celle qui doit avaler des kilos de bouquins ennuyeux, mémoriser des centaines de dates et connaître l'Histoire occidentale de A à Z en travers et en quinconce, c'est moi. Et j'aime ça. Malgré mes vingt printemps (cette expression est un peu fatiguée) je suis encore en première année, étant passée par une année de gestion de commerce avant de me lancer (et ayant dû repasser une année de secondaire. OH CHUT CA VA !)

Lorsque je ne suis pas en train d'apprendre les langues véhiculaires, les variations diatopiques, les caractéristiques articulatoires des voyelles et l'histoire politique de l'époque contemporaine (c'était affreux), j'aime lire des tas de livres, écrire des romans (c'est une jolie façon de dire que je suis sur le même roman depuis 2013), faire du sport et faire l'amour, colorier des trucs dans de jolis livres de "coloriâââge pour adultes", écouter du swing, tirer des cartes de tarot, écrire dans un journal intime que je tiens depuis que j'ai 9 ans (ça fait beaucoup de journaux) et tomber amoureuse.
Oui en fait, Anaïs Nin c'est moi.

Mon style vestimentaire : Bisounours à pentacle. Je jongle entre les robes crayons, les bijoux de sorcière moderne, les tops rose vif et ces sortes de plaid-gilet (que la mode d'aujourd'hui appelle "poncho" mais...je refuse).

Je ne pourrais pas vivre sans : Mon Ipod lorsque je sors, mon rouge à lèvre, quelques bouquins, mon ordinateur portable, mon amoureux (j'aurais aimé vous dire "mes amoureux" mais...parfois les choses se terminent. Peut-être plus tard !). Et je ne pourrais pas vivre sans amour, car je ne suis pas une femme indépendante : pourquoi le cacher ?

Mon signe astrologique : scorpion et...on ne peut plus vrai. RECULEZ !

Mes rêves / objectif : Devenir self love coach (coach d'amour de soi), vivre de la vente de mes romans, me marier (JE NE SUIS PAS ORIGINALE), avoir des revenus confortables.

Si je devais vous conseiller des auteurs, de la musique, n'importe quoi :
Comme écrivains : Carlos Ruiz Zafon et Mathias Malzieu.
Comme musique : cette playlist youtube.
Comme blogueuses : Gala Darling, Veronica Varlow et Emily Atkinson (elles bloguent en anglais).

Mes particularités : Je suis polyamoureuse (je vais citer Anaïs Nin : "je me réserve le droit d'aimer plusieurs personnes à la fois."). Je crois en l'horoscope et à la divination. Si j'ai fait une année de gestion de commerce, c'était pour ouvrir un sex shop. Et me réveiller chaque matin en pensant à mon certificat et en me rappelant qu'à chaque instant je suis en moyen de le faire me remplit d'aise. Je suis accro au rangement et je suis également la fille la plus matérielle qu'il vous sera donné de rencontrer.

1 comment :

  1. Bonjour, Miaparis (www.miaparis.fr) est un site qui vend des robes de soirée sur-mesure à des prix raisonnables. Vu que nous aimons beaucoup votre blog, nous aimerions pouvoir collaborer avec vous. Si vous êtes intéressée, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter à: garmentvogue2@miaparis.fr? Merci beaucoup!

    ReplyDelete